Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«C’est violent»: Laurence Boccolini revient sur les attaques qu’elle a reçues en reprenant «Tout le monde veut prendre sa place»

Depuis quelques semaines, Laurence Boccolini présente « Tout le monde veut être à sa place », et ça n’a pas plus à tout le monde.

PourCiné-Télé-Revue

Ce 24 septembre, Laurence Boccolini était l’invitée de la matinale de Sud Radio, et l’animatrice est revenue sur les attaques qu’elle a pu recevoir au moment de reprendre la tête de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », présentée durant des années par Nagui.

Laurence Boccolini avait d’ailleurs beaucoup hésité avant de dire oui à France 2 : « J’ai pas tout de suite dit oui. Je me suis demandée si ça allait me plaire donc j’ai fait le pilote et j’ai vu que ça me plaisait. Mais c’est pas simple en terme de ce qu’on prend dans la figure… »

Et en effet, Laurence Boccolini s’en est pris plein la tronche : « C’est violent. Mon ami Bruno Guillon qui a remplacé Tex dans ‘Les Z’amours’ me disait qu’il prenait des coups dans la figure en disant qu’on le trouvait nul etc. Moi, j’ai droit à ça mais aussi à toutes les insultes sur le physique et sur ma vie perso. C’est incroyable comment on essaie de m’atteindre. Pourquoi m’attaquer comme ça ? C’était difficile le premier mois (…) Je n’ai pas lu toutes les critiques parce que je n’ai plus Twitter et Facebook. J’ai Instagram et ils sont quand même venus sur Instagram me faire suer. Mais ce n’est pas grave ! »

En attendant, les audiences réalisées par Laurence Boccolini sont sensiblement les mêmes que celles de Nagui, tout va bien !

A lire aussi

Voir toutes les news