Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Netflix

«C’est un honneur incroyable»: Metallica réagit à la reprise de «Master of Puppets» dans la saison 4 de «Stranger Things» sur Netflix

Le groupe américain a été « époustouflé » par cette reprise.

PourCiné-Télé-Revue

Ce 1er juillet, « Stranger Things » a dévoilé les deux (longs) derniers épisodes de la saison 4. La cinquième saison, qui sera la dernière, devrait être dévoilée sur Netflix à l’été 2024.

Cette quatrième salve d’épisodes a été marquée par sa qualité sans précédent, mais aussi par certains succès inattendus, comme le retour du tube « Running Up That Hill » de Kate Bush en tête des charts. Le single sorti en 1985, qu’on entend très régulièrement sur TikTok, a été numéro 1 du Top iTunes aux USA, en Australie et au Royaume-Uni, peu de temps après la sortie des premiers épisodes de la saison 4.

« Master of Puppets » de Metallica va-t-il lui aussi connaître une seconde vie ? Le tube du groupe de trash metal, sorti en 1986, fait l’objet d’une reprise d’Eddie Munso (Joseph Quinn) dans l’ultime épisode de la saison 4.

Sur Instagram, le groupe a tenu à réagir : « C’est un honneur incroyable de faire partie intégrante du voyage d’Eddie et de tenir à nouveau compagnie à tous les autres artistes incroyables présentés dans la série. La façon dont les frères Duffer ont intégré la musique dans ‘Stranger Things’ a toujours été de qualité, nous étions donc plus que ravis d’inclure ‘Master of Puppets’ dans la série et d’avoir une scène aussi cruciale construite autour d’elle. Nous étions tous ravis de voir le résultat final et nous avons été totalement époustouflés. »

A lire aussi

Voir toutes les news