Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«C’est quoi ce bordel?», «TF1 abuse»: un changement jamais vu dans «Les 12 Coups de midi» révolte les internautes

Un changement assez important qui a particulièrement irrité les téléspectateurs.

PourCiné-Télé-Revue

Ce mardi, l’émission « Les 12 Coups de midi » était de retour sur TF1, comme tous les jours. Un nouveau numéro toujours présenté par Jean-Luc Reichmann, et avec Stéphane, qui poursuit son beau parcours dans le jeu devenu culte.

Si la mécanique reste la même, les téléspectateurs ont été assez étonnés de découvrir deux publicités ce mardi midi. Une première après le coup d’envoi, la première manche qui se termine avec l’élimination d’un candidat, puis une seconde juste avant le coup fatal, la dernière manche après le coup de maître, qui permet au maître de midi de remporter de l’argent.

« Comment ça, c’est déjà la pub ? », « C’est quoi ce délire ? TF1 abuse tellement dans ce domaine », « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? 12h07 et y’a de la pub ? », ou encore « On se tape deux pubs durant le programme c’est du foutage de gueule la aujourd’hui cette émission », peut-on lire sur Twitter.

On ne sait pas encore si toutes les émissions des « 12 Coups de midi » vont désormais être coupées par deux publicités ou s’il ne s’agissait que d’une exception… Réponse demain !

A lire aussi

Voir toutes les news