Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«C’est malheureux»: Patrick Fiori regrette l’absence d’un de ses talents favoris dans «The Voice Kids»

La jeune Oriane avait convaincu les quatre coachs lors de son audition à l’aveugle…

PourCiné-Télé-Revue

« The Voice Kids » présentait sa deuxième et dernière soirée de battles ce samedi soir, l’occasion pour les coachs de boucler leurs équipes avant de se lancer dans la demi-finale, qui aura lieu la semaine prochaine. Malheureusement pour Patrick Fiori, il a dû se passer d’une redoutable chanteuse, durant cette étape décisive. « Oriane c’est une très grande voix. C’était l’équilibre entre les trois, c’était du béton armé. C’est malheureux, j’espère qu’Oriane aura la possibilité de revenir nous régaler » a confié le coach à Télé Loisirs. Au moment du tournage, la jeune fille était en fait coincée chez, au Maroc, à cause de la crise sanitaire.

Pour rappel, Oriane avait fait sensation lors de son audition à l’aveugle, avec son interprétation du tube d’Oliva Rodrigo, « Driver’s Licence ». Tous les coachs avaient tenté de l’embarquer dans leur équipe, mais c’est finalement l’interprète de « Que tu reviennes » qui l’avait convaincu. Ce samedi, elle aurait dû partager la scène avec Noelya et Manon.

Un retour possible ?

Comme nous, de nombreux téléspectateurs se sont demandés si la jeune fille pourrait éventuellement réintégrer la compétition à une étape ultérieure. Ce ne sera visiblement pas possible, comme le rapporte Télé Star, qui a contacté la production de l’émission : « Oriane ne reviendra pas dans l’aventure The Voice Kids. » L’année dernière, l’émission avait déjà fait face à une situation similaire, lorsque Zineb avait également dû abandonner. L’adolescente, qui faisait partie de l’équipe de Louane, n’avait pas non plus pu quitter le Maroc afin de se rendre aux battles.

A lire aussi

Voir toutes les news