Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«C’est ma vie privée, je n’ai pas envie d’en parler»: interrogée sur sa relation avec Stromae, Tatiana Silva recadre gentiment un journaliste (vidéo)

La jeune femme en a parcouru du chemin depuis son élection au concours Miss Belgique en 2005 jusqu’à la sortie de son livre, « Tout commence par soi ».

PourCiné-Télé-Revue

Invitée sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine, Tatiana Silva n’a pas souhaité évoquer sa relation passée avec le chanteur Stromae : «  J’espère que ma vie n’est pas résumée à ça. Je ne parle pas de lui en fait », lâche la présentatrice météo de TF1, avant de poursuivre : « Je comprends, les gens sont curieux. Après, la bonne blague s’arrête là où je dis que c’est ma vie privée et que je n’ai pas envie d’en parler, et quand la personne le respecte, tout va bien. C’est normal qu’on me pose la question, ça fait partie du job.  »

Dans cet entretien, Tatiana Silva a tenu à inviter le journaliste à lire son livre, « dans lequel, il n’y a pas de propos sur lui. »

Justement, celle qui a été Miss Belgique nous avait accordé une longue interview à l’occasion de la sortie de son bouquin, « Tout commence par soi », dans lequel elle se confie sur ses failles, ses blessures, ses façons d’avoir surmonté les deuils, ses échecs ou encore ses ressentiments…

À l’époque, nous avions même organisé un live Instagram, qui avait suscité de nombreuses questions, auxquelles Tatiana Silva avait répondu sans tabou.

A lire aussi

Voir toutes les news