Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Ce serait quand même très cocasse»: Jill Vandermeulen aimerait accoucher à Halloween

Le visage phare de RTL s’est confié à nous sur sa grossesse, et sur son désir de donner naissance le jour de Halloween !

PourCiné-Télé-Revue

Comment avez-vous appris que vous attendiez un bébé ?

Comme j’avais fait ma fausse couche en janvier, je me disais qu’il faudrait au moins six mois pour que ça refonctionne. Pas une seule seconde je n’ai pensé que j’étais enceinte. Normalement, je m’en rends compte très vite, avant même que j’aie un retard de règles. Je suis tellement en connexion avec mon corps que je le sais tout de suite. Là, je m’étais un peu déconnectée de tout ça, et c’est en vacances en Islande, à la fin du voyage, que ça s’est produit. Je pensais d’abord que c’était le voyage qui avait perturbé mon cycle, mais j’ai quand même acheté un test de grossesse. Et c’est là que j’ai découvert que j’étais enceinte.

Sur Instagram, vous avez écrit, à propos de ce futur bébé : « Tu as décidé de me choisir comme maman »…

Je pense effectivement que c’est l’enfant qui choisit sa famille. Je crois très fort aux incarnations ou réincarnations. Je pense que l’âme vit plusieurs vies, plus ou moins difficiles selon les expériences et les apprentissages qu’elle doit avoir. Et l’âme choisit le lieu où elle veut se réincarner.

L’accouchement est prévu le 10 novembre… mais on devine que vous ne seriez pas contre que ce soit le 31 octobre !

Je l’espère au fond de moi. Ce serait quand même très cocasse que Silent Jill (son nom de youtubeuse) donne naissance à une petite sorcière le jour de Halloween. À mon avis, le 30 octobre, je ferai un footing pour accélérer les choses. Ou une séance d’acupuncture le 31 pour déclencher le travail. Il n’y a pas de danger, à cette date, je serai à terme. Ce serait vraiment chouette.

A lire aussi

Voir toutes les news