Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Ce jour où Jarry a été surpris par sa copine au lit avec le frère de celle-ci, la veille de leur mariage: «J’ai eu un coup de cœur pour son frère»

Voilà une anecdote que vous ne connaissiez certainement pas sur Jarry, à l’époque où il sortait avec des femmes.

PourCiné-Télé-Revue

Ce 21 janvier, l’humoriste Jarry s’est confié au magazine Libération, notamment sur l’époque durant laquelle il sortait avec une femme. Car à l’époque, le comédien pensait aimer la gente féminine, avant de découvrir son homosexualité à 27 ans.

Jarry a même raconté qu’il était censé se marier, avec une jeune femme qu’il fréquentait déjà depuis plusieurs années ! C’est la veille du mariage que tout a basculé puisque la concernée a retrouvé Jarry et son frère, en train de faire leurs affaires sur le canapé du salon ! Une histoire qu’il avait racontée en octobre 2020, sur le plateau de l’émission « Je t’aime etc. »

«  Je vivais avec cette femme depuis 3 ans. On a hébergé son frère qui est venu dans notre appartement et j’ai eu un coup de cœur pour son frère. J’ai passé le pas comme on dit. Et je crois qu’en fait elle m’avait demandé soit de se marier, soit d’avoir un enfant. Je pense que face à cette échéance très forte, c’est comme si la vie m’ouvrait les yeux en me disant ’peut-être que ce n’est pas le chemin dans lequel tu devrais aller’. J’ai eu une expérience avec son frère », avait-il expliqué.

Ce n’est pas directement à la suite de cet événement qu’il a fait son coming-out : « Je n’ai pas trouvé tout de suite la force de le dire. J’ai laissé passer quasiment un an et demi avec quelques expériences pour être sûr. Et un jour, je me suis posé la question d’être heureux. J’avais le choix entre mentir et avoir une vie cachée ou être profondément ce que je suis et être à la hauteur de la liberté que mes parents m’ont donnée.  »

Il faut dire que Jarry, à une époque, était même homophobe, c’est lui qui le dit : «  J’étais un petit peu homophobe quoi. J’habitais un endroit où il n’y avait pas d’homosexuels autour de nous, je faisais du hip-hop (…), j’étais hyper-macho ! Je sais que ça demande un effort d’imagination, mais pas une seule seconde, je n’aurais imaginé finir ma vie avec un homme  », confiait-il dans l’émission QG.

Aujourd’hui, l’humoriste, qui a quitté TF1 pour faire de la fiction sur France 2, est très heureux. Il a eu des jumeaux, issus d’une GPA en juin 2016, et vit toujours avec son compagnon, dont il n’a jamais révélé le nom ou la photo.

A lire aussi

Voir toutes les news