Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Ce comportement est une forme d’intimidation»: Lana Parrilla («Once Upon A Time») s’en prend à ses détracteurs

Cette nuit, Lana Parrilla, la méchante reine dans « Once Upon A Time » a dégainé ses réseaux sociaux pour poster un message virulent à destination de ses détracteurs.

PourCiné-Télé-Revue

Après avoir connu un succès grâce à son interprétation de Regina Mills dans les sept saisons de « Once Upon A Time », Lana Parrilla s’était fait discrète avant de rejoindre en 2021 la saison 2 de « Why Women Kill » dans le rôle de Rita Castillo.

Durant de nombreuses années, l’actrice a gagné le cœur du public et s’est construit un important réseau de fans, qui n’hésite pas à se déplacer pour rencontrer la star lors de ses habituelles apparitions à des conventions. Il y a différents types de supporters : ceux qui ne laissent pas leur amour inconditionnel pour la célébrité entacher leur jugement, ceux qui, au contraire, sont prêts à se battre corps et âme pour elle, puis il y en a qui ont tendance à trop s’immiscer dans la vie privée des people qu’ils admirent.

À cette dernière catégorie, ainsi qu’à ses détracteurs, Lana Parrilla s’en est vigoureusement prise cette nuit au travers d’un communiqué posté sur ses réseaux sociaux : « S’il vous plaît, croyez en ma capacité à choisir qui je désire avoir dans ma vie. Aucun avertissement n’est nécessaire. Je n’ai pas besoin de lire ou de voir ces commentaires négatifs. Ils sont grossiers, blessants et insultants pour mon intelligence… Arrêtez, merci. », écrit-elle.

Ce coup de gueule en réponse aux commentaires négatifs que l’interprète de Regina a reçu suite à la relation qu’elle entretiendrait avec le musicien Ryan Adams.

Pour cause, en 2019, le rockeur a fait l’objet d’une enquête du New York Times dans laquelle sept femmes, dont une mineure à l’époque des faits, l’ont accusé de harcèlement sexuel et de violences psychologiques intenses. Parmi les témoignages à l’encontre de Ryan Adams figure celui de son ex-épouse, Mandy Moore (« This Is Us »).

Alors, lorsque Lana Parrilla s’est lancée dans une conversation codée avec le chanteur sous une de ses publications, les fans et les haters de la star n’ont pas hésité à faire part de leurs avertissements, déceptions et dégoûts :

Ce que l’Américaine n’a pas du tout apprécié : « Ce comportement est une forme d’intimidation, je ne souscrirai pas à cet abus ! »

Voilà qui est on ne peut plus clair. À l’heure, il est impossible de confirmer le type de relation qu’elle entretient avec Ryan Adams.

A lire aussi

Voir toutes les news