Accueil Ciné-Télé-Revue People

Caroline Margeridon (Affaire conclue) cambriolée: voici pourquoi elle avait 500.000 euros de biens à son domicile

La célèbre acheteuse d’Affaire conclue avait été victime d’un cambriolage au mois de janvier à son domicile, où plus de 500.000 euros de biens lui avaient été dérobés. Aujourd’hui, elle explique pourquoi une telle somme se trouvait chez elle.

Les cambrioleurs qui se sont attaqués au domicile de Caroline Margeridon, en janvier dernier, seraient repartis avec 500.000 euros de biens : maroquinerie et bijoux de luxe, argent liquide… Un épisode sur lequel elle avait réagi dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux il y a plusieurs semaines, le qualifiant de traumatisant.

Au mois d’avril, l’acheteuse s’est à nouveau exprimée à ce sujet sur le plateau de Non Stop People, avec Evelyne Thomas. Elle s’est également expliquée sur la somme astronomique qu’elle s’est fait dérober, promettant de « péter à la gueule » de ses cambrioleurs. « Quand on est broc dans l’âme, ce qui est vraiment mon cas, l’argent, c’est fait pour être dépensé », confie Caroline Margeridon. « Quand j’achète, j’investis. Je ne sais pas faire d’économies. Si vous regardez mon compte en banque, même moi je pleure. Donc, dès que j’ai 10 euros, je vais investir 10 euros », indique-t-elle.

« Depuis que j’ai 15 ans, dès que je gagne un peu de sous, je vais plutôt acheter ou un sac ou un bijou. Donc j’en avais un peu beaucoup », raconte-t-elle, en expliquant que ce type de biens se vend extrêmement bien dans son métier.

A lire aussi

Voir toutes les news