Accueil Ciné-Télé-Revue People

Camille Lellouche et Rayane Bensetti ne se parlent-ils plus depuis leur vidéo polémique? Un détail interpelle les fans

Depuis la vidéo polémique, les fans ne cessent de se poser des questions. Ils ont remarqué un détail qui pourrait en dire long.

PourCiné-Télé-Revue

Début avril, les fans de Rayane Bensetti étaient interloqués suite à une vidéo de l’acteur, dans laquelle on le voit embrasser Camille Lellouche, ainsi qu’échanger quelques mots, disons « olé olé ».

Lunettes de soleil, joint en main, l’acteur se filme en disant : « Je suis avec la famille. » Ce à quoi répond Camille Lellouche : « La famille euh… Je te su** hein quand même.  » Les deux stars s’embrassent juste après.

S’en sont suivis de nombreux messages publiés par Rayane Bensetti sur les réseaux sociaux. Entre insomnie, chansons mélancoliques et semi-excuses, le gagnant de « Danse avec les Stars » saison 5 semble amèrement regretter cette vidéo, qui, un mois après sa sortie, fait encore parler aujourd’hui.

De son côté, Denitsa Ikonomova, qui n’a jamais officialisé sa relation avec Rayane Bensetti, « garde le sourire », à en croire sa story Instagram. Reste à savoir si ce message est en lien avec la polémique, les fans hésitent.

Longtemps silencieuse, Camille Lellouche a récemment publié une vidéo « sketch » sur Instagram. L’humoriste imite une fausse candidate de télé-réalité, Sandy, qui répond à un clash fictif : «  Soi-disant j’ai couché avec son mec. J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire ? Ton mec il est là, il m’appelle encore en plus, t’es au courant ? Il me dit ’je t’aime mon bébé, mon amour’ pendant que toi il te dit ’pardon, désolé, désolé’.  »

Pour de nombreux fans, ce sketch ressemble plus à un message visé qu’à une simple scène humoristique.

Un dernier détail interpelle les fans, et qui laisse penser que Rayane Bensetti et Camille Lellouche sont en froid. Avant que le scandale n’éclate, les deux artistes se suivaient sur le réseau social Instagram. Depuis quelques jours, ils se sont « unfollow », ils se sont désabonnés l’un de l’autre. Est-ce le signe d’un froid polaire ?

Notons que Denitsa Ikonomova avait elle aussi déjà décidé de ne plus suivre son (ancien ?) acolyte sur les réseaux sociaux.

A lire aussi

Voir toutes les news