Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Ça me rend fou, je pète un câble»: irrité par une question sur le pass vaccinal, Pascal le grand frère quitte une interview (vidéo)

Venu évoquer son dernier livre, Pascal Soetens n’a pas apprécié d’aborder le pass vaccinal. Il a donc quitté le plateau.

PourCiné-Télé-Revue

Pascal Soetens, connu pour son émission « Pascal, le grand frère », était invité de Jordan de Luxe. Au cours de cette interview, le journaliste a évoqué le pass vaccinal.

Et clairement, ce n’était pas un sujet que Pascal souhaitait aborder ! Celui qui est gérant d’une salle de sport a lancé : « J’ai perdu des adhérents à cause de ce pass sanitaire. On n’est pas libre, on est en train de diviser les Français. Et les gens qui manifestent le samedi, on leur tape dessus. Moi je vous assure, je passe mes soirées sur TikTok et on voit des trucs incroyables.  »

Et de poursuivre : « Le pass vaccinal, ça y est, c’est voté. Ils vont nous emmerder avec ça et ce n’est pas fini. Ils ne nous rendront jamais notre liberté, ça y est, c’est fini. Ça me rend fou, je pète un câble. C’est le pass de la honte et le président veut emmerder les Français. Le Président ne doit pas dire ça, un Président ne peut pas parler comme ça ! »

Pascal Soetens finira par quitter le plateau, très énervé : « Et puis on va arrêter là, ça me gave. Je ne suis pas venu pour parler de ça, ça m’agace. Je vais vous faire un clash Jordan, je vais quitter le plateau. Je suis venu pour parler d’un bouquin. On va arrêter ! Basta, ça suffit, ça m’a gavé. »

Une séquence à revoir ci-dessous.

A lire aussi

Voir toutes les news