Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

« Ça fait 6 mois que je n’ai pas touché un kebab » : la préparation physique de Lââm pour participer à « Danse avec les stars »

La chanteuse a mis toutes les chances de son côté pour exceller sur le paquet du programme dansant de TF1.

PourCiné-Télé-Revue

« Danse avec les stars » fait son grand retour sur TF1, ce vendredi 17 septembre, pour une onzième saison inédite. Au casting, les téléspectateurs pourront notamment retrouver Bilal Hassani, Aurélie Pons, Jean-Baptiste Meunier, Dita von Teese, Wejdene, mais aussi la chanteuse Lââm qui promet d’apporter un zeste de folie au programme.

L’interprète « Petite sœur » et « Je veux chanter pour ceux » semble avoir, selon ses dires, énormément de lacunes en danse. « Si c’est un funk, à la Kool & the Gang, je peux faire quelques pas. Si c’est du tango, je vais être gentille avec moi-même, je me mets 2 sur 10 ! Mon point faible, c’est que je ne suis pas souple du tout. Je vais plus ressembler à un hippopotame qu’à un cygne », a-t-elle confié à TF1.

Pour participer à « Danse avec les stars », l’artiste s’est tout de même imposé une hygiène de vie stricte. « Je fais quand même du sport. J’ai une alimentation saine. Ça fait 6 mois que je n’ai pas touché un kebab », avoue Lââm. On espère que ses efforts paieront sur le paquet !

A lire aussi

Voir toutes les news