Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Bruno Guillon tacle un des candidats après les révélations de sa femme sur le plateau des Z’amours: «Dans la série des bonnes idées, c’est pas mal…»

Les Z’amours n’en fini pas de nous en faire voir de toutes les couleurs avec ces couples plus spéciaux les uns que les autres. Après une terrible révélation d’adultère la semaine dernière, c’est au tour de Charlène de révéler le jeu dangereux de William, son compagnon.

Ce jeudi 24 juin dans Les Z’amours, Charlène et William concourraient pour le titre des amoureux du jour. Mais lorsque Charlène révèle un épisode de leur relation, Bruno Guillon, animateur, ne tarde pas à faire comprendre que c’est vraiment une très mauvaise idée, avec humour, comme à son habitude.

Elle raconte : « Une fois, on va à la piscine. Je ne sais pas nager. Mais il veut s’amuser devant ses copains, rigoler… Il me pousse dans la piscine Mais je ne sais pas nager, donc je me noie. Il vient me rechercher, et il me noie une deuxième fois en m’appuyant sur la tête. » Ce qui laisse l’animateur perplexe « Mais pourquoi ? Peut-être qu’il voulait vraiment se débarrasser de vous ! ». « Eh oui, je me suis posé la question… Il savait que je ne savais pas nager ! », enchérit charlène.

« Quand je suis sortie de la piscine, devant tout le monde, c’est parti ! Tout ce que je pouvais lui dire, je lui ai dit ! Et je suis repartie en colère, vraiment méchamment, et vexée ».

« C’est quand même très bizarre de faire ça… » : Bruno Guillon au retour de Wiliam sur le plateau et après la révélation de la pancarte contenant la réponse, en profite pour remettre les pendules à l’heure. « Bonne idée, de lui mettre la tête sous l’eau alors qu’elle ne sait pas nager dis donc ! » « Ça, dans la série des bonnes idées, William, c’est pas mal ! Vraiment ! Alors après dans ce genre de vanne, il y a donner du pain à quelqu’un d’allergique au gluten. Ça, ça marche aussi, on se marre à chaque fois ! Et puis envoyer des enfants de deux ans jouer avec des couteaux sur l’autoroute aussi ! C’est les vannes où on se marre à chaque fois… » a-t-il lancé avant de se diriger vers le couple suivant.

A lire aussi

Voir toutes les news