Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Bruno Guillon surpris par les révélations de 2 candidats qui affirment être les cousins de Macron dans les «Z’amours»: «Il ne nous a jamais invités»

C’est très surpris que Bruno Guillon a appris dans l’émission « Les Z’amours » de ce samedi 19 juin qu’il avait en face de lui les cousins d’Emmanuel Macron.

Anaïs et Raphaël, candidats des « Z’amours », ont expliqué à Bruno Guillon qu’ils avaient un lien de parenté avec le président de la République Emmanuel Macron. Selon les informations du magazine Voici, l’animateur télé ne s’attendait pas du tout à faire connaissance avec les cousins d’Emmanuel Macron sur le plateau de son émission !

« Son parrain a fait des recherches, donc ce serait un cousin très éloigné », a expliqué Anaïs. Bien que le lien de parenté semble être présent selon leurs dires, il est toutefois infime, et cela les vexe un peu : « Il ne nous a jamais invités », ont-ils déclaré avec humour, avant de lancer un appel à leur cousin : « Manu, si tu nous écoutes ! », a alors lancé Raphaël. « C’est le week-end, moi je dis, un déjeuner à l’Élysée ça serait cool », a riposté Bruno Guillon. Espérons pour le couple que le message soit passé et que la rencontre entre cousins se fasse rapidement !

A lire aussi

Voir toutes les news