Accueil Ciné-Télé-Revue People

Black M analyse sa première expérience en tant que coach dans «The Voice Belgique» : «BJ Scott m’a tricoté une écharpe!»

Alors que son groupe Sexion d’Assaut s’est reformé pour un nouvel album, Black M est l’un des deux nouveaux coachs de «The Voice Belgique» avec Christophe Willem. Et la star du rap francophone est redoutable lorsqu’il s’agit de récupérer les talents.

Pourquoi avez-vous accepté ce rôle de coach ?

J’ai accepté pour plusieurs raisons. Je trouve qu’en Belgique, il y a beaucoup de talents et de génies. Moi-même, je produis un artiste belge qui est dans l’univers urbain. Ensuite, « The Voice » est une émission que j’aime beaucoup. Je ne la regarde pas forcément en France, mais j’ai toujours aimé le concept. J’ai aussi accepté parce que mon planning n’était pas rempli.

Comment se passe la cohabitation avec les autres coachs ?

Magnifiquement bien. BJ Scott et Typh Barrow m’ont accueilli les bras ouverts. Je connaissais un peu Typh parce qu’on a déjà fait une émission ensemble sur la RTBF. BJ, je ne la connaissais pas, mais aujourd’hui, je l’appelle « mamma ». Elle est géniale. Pendant les enregistrements, elle me disait qu’elle tricotait beaucoup et elle m’a proposé une écharpe. Je ne la croyais pas et le dernier jour des Blinds, elle m’a offert cette écharpe. Ça m’a beaucoup touché.

>> Black M raconte comment s’est déroulé sa première expérience à The Voice.

>> Le chanteur a eu droit à une belle surprise lors des Blinds  !

>> Le Français s’exprime sur le retour de Sexion d’Assaut.

A lire aussi

Voir toutes les news