En ce momentNotre dossier ImmoNos sondagesJouez à Alphabeille Accueil Régions Luxembourg Actualité de la région du Luxembourg

Bjorn, de Durbuy, candidat de «L’Amour est dans le Pré»: «Les filles veulent un homme parfait, je ne le suis pas car je ne sais ni lire ni écrire»

Le citoyen de Durbuy, Bjorn est l’une des personnalités touchantes de cette nouvelle saison de l’Amour est dans le pré (RTL). Il espère trouver cette femme qui fera abstraction de son analphabétisme.

Bjorn, pourquoi participer ?

Je suis célibataire depuis des années. Ce sont mes deux sœurs qui m’ont inscrit car je ne sais pas écrire et lire. Elles veulent que je trouve quelqu’un parce que je suis un gars bien (rire). Elles sont plus jeunes que moi, 29 et 27 ans. Je suis content qu’elles aient pris l’initiative. Je ne voulais pas trop passer dans ce genre d’émission et me montrer, mais je ne trouvais personne alors pourquoi ne pas essayer ? Je suis le plus vieux de la famille et le seul à avoir ce défaut.

Vous suiviez l’émission avant d’y participer ?

Pas plus que ça. Mais je trouve ça bien, ça aide les fermiers.

Vous êtes plutôt pas mal, pourquoi vous ne trouvez personne ?

Quand une fille vient te trouver et que tu ne sais ni lire ni écrire, ça refroidit. Les filles d’aujourd’hui veulent un homme parfait, je ne le suis pas puisque je ne sais pas lire et écrire. Les années défilent et aujourd’hui, à 32 ans, j’ouvre un peu les yeux, la solitude ça commence à peser…

(…)

Retrouvez ici son interview touchante, ses peurs et les raisons qui l’ont poussé à s’inscrire à l’émission

Notre sélection vidéo

Commentaires

64 Commentaires

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Luxembourg Actu

Voir plus d'articles