Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

Bigflo revient sur un petit tacle contre lui dans un feat d’Orelsan: «Faut pas abuser»

Alors qu’il classait les différentes collaborations d’Orelsan, Bigflo a avoué ne pas du tout apprécier l’une d’elle. Et pour cause, une ligne du morceau l’attaque directement.

PourCiné-Télé-Revue

Il y a quelques semaines, alors qu’il était présent au ZEvent, un projet caritatif où youtubeurs et streamers récoltent de l’argent pour divers associations, Bigflo a dressé son classement des meilleurs featuring d’Orelsan. Parmi ses collaborations préférées, c’est « Rêves bizarres » qui décrochaient la première place du podium. Mais il y a une chanson de l’artiste que Bigflo et son frère n’aiment pas trop. Dans le morceau « Ma Life », qu’Orelsan chante en feat avec Oxmo Puccino, il y a une petite ligne, une simple phrase, qui n’a pas plu aux frères toulousains.

« Il y a une pique sur nous de la part d’Oxmo, ce n’est vraiment pas fou, faut pas abuser, se souvient-il en souriant. Je veux bien avoir du second degré et être sympa, je ne vais pas non plus te le mettre… », expliquait le chanteur de 29 ans. « Ça ne m’a pas régalé. J’ai écouté le son, et je n’étais pas en mode “Ça me régale”  ».

Dans « Ma Life », Oxmo Puccino dit : « J’vais m’en sortir avec Orel’ en feat’ solide, pas comme une clope et au lit. » Une pique contre Bigflo et Oli qui avait proposé une collaboration à Orelsan, refusée par celle-ci. Lors de la sortie du morceau, en septembre 2019, Oxmo avait expliqué son point de vue : « Il y a un groupe de rap fameux, qui a réussi, qui s’était plaint de ne pas avoir eu Orel en feat, et moi j’ai frimé de l’avoir eu », confiait-il à Mouv. « C’est juste un : « Moi je l’ai eu, nananère ». J’aurais pu citer tous ceux qui ne l’ont pas eu, c’est moi qui l’ai eu cette fois-ci ».

Malgré ces explications, Bigflo garde quelques ressentiments contre « Ma Life. » Mais pour Oxmo, la page est tournée : «  Ils savent très bien ce que je pense d’eux. »

A lire aussi

Voir toutes les news