Bertrand-Kamal éliminé de "Koh-Lanta" : le chagrin de ses coéquipiers

 © TF1
© TF1

Depuis le début de "Koh-Lanta : Les 4 terres", Joaquina et Loïc ont noué des liens solides avec le héros, éliminé dans l'épisode de vendredi dernier et décédé depuis d'un cancer du pancréas.

C'est un bel hommage que Loïc (20 ans) et Joaquina (38 ans) rendent à Bertrand-Kamal, dernier éliminé de "Koh-Lanta : Les 4 Terres", ce jeudi dans les pages de Ciné-Télé-Revue. "Il méritait tellement d'aller jusqu'au bout !", confie notamment le jeune homme. "Il a lutté contre le cancer de la même façon qu'il a combattu dans 'Koh-Lanta' : avec beaucoup de courage."

"Bertrand-Kamal était un merveilleux compagnon d'aventure", se souvient pour sa part la boulangère originaire du Beaujolais. "C'était mon rayon de soleil ! Il apportait des rires, de la bonne humeur..."

"Il méritait tellement d'aller jusqu'au bout !"

Et de poursuivre : "Il était tellement celui que vous voyez à l'écran ! Il n'avait même pas besoin d'ouvrir la bouche pour se faire aimer de tous les concurrents. Aujourd'hui, ses parents, que j'ai vus à la cérémonie d'hommage à Dijon voici un mois, savent qu'ils pourront toujours compter sur nous : leur fils fera à jamais partie de nos vies."

L'intégralité de nos interviews avec Loïc et Joaquina sont à lire dans le Ciné-Télé-Revue de ce jeudi.

Michaël Hess

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET