Accueil Ciné-Télé-Revue Radio

Bérénice quitte RTL Belgium: «Je ne retiendrai que les bons moments de rigolade et d’émotion!»

Celle qui officiait depuis plusieurs années sur Bel RTL quitte le groupe, vient d’annoncer RTL Belgium.

PourCiné-Télé-Revue

Après un parcours de près de trente ans au sein de RTL Belgium, et également chez RTL Radio en France ces dernières années, Bérénice a décidé de se concentrer, dès aujourd’hui, sur de nouveaux défis professionnels, vient d’annoncer RTL.

Bérénice explique dans un communiqué partagé par RTL : « La vie m’a toujours offert de beaux cadeaux comme cette première fois sur les ondes de Bel RTL il y a 30 ans. J’ai aimé vous accompagner chaque seconde à travers votre radio. Je ne vous quitte pas, je vais ouvrir d’autres cadeaux que je partagerai avec vous très bientôt. Déjà le 18 septembre lors du Télévie pour la remise du chèque OPR. Je pense à tous mes collègues de Bel RTL et de RTL TVI avec qui j’ai partagé des heures de travail mémorables. Je ne retiendrai que les bons moments de rigolade et d’émotion ! »

Philippe Delusinne, CEO de RTL Belgium : «  Nous ne pouvons qu’être reconnaissants pour l’engagement et le talent avec lesquels Bérénice s’est investie au sein du groupe durant ces longues années. Je me réjouis par ailleurs du fait que Bérénice reste l’ambassadrice de l’Opération Pièces Rouges (OPR) au profit du Télévie, et lui souhaite plein de succès dans ses nouveaux projets. »

Bérénice a débuté sa carrière radiophonique en 1990, sur Chérie FM, alors qu’elle n’avait que 19 ans. C’est là qu’elle côtoie un certain Jean-Michel Zecca… En 1992, elle rejoint Bel RTL, en replacement d’une animatrice. Très vite on confiera une émission à Natalie… Car oui, Bérénice s’appelle en réalité Natalie. Mais à l’époque, il y avait déjà trop de Nathalie sur RTL. La chaîne lui a alors demandé de changer de nom. C’était le début d’une carrière très prometteuse…

A lire aussi

Voir toutes les news