Accueil Ciné-Télé-Revue People

Bella Hadid débarque sans vêtements à la Fashion Week de Paris

La mannequin s’est fait remarquer en arrivant nue sur le podium du défilé Coperni lors de la Fashion Week 2022 de Paris ce vendredi. En sous-vêtements et talons, elle a étonné le public.

PourCiné-Télé-Revue

Ce sont des images qui resteront dans les mémoires des fans de mode. Le 30 septembre, la mannequin Bella Hadid défilait pour la marque Coperni lors de la Fashion Week à Paris. La jeune femme de 25 ans est apparue sur le podium en sous-vêtements et talons hauts. Lors de la présentation de la collection printemps/été 2023, les directeurs artistiques de la marque, Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, ont alors réalisé la robe de Bella Hadid, en direct.

La mannequin a laissé trois hommes s’approcher d’elle pour pulvériser sur elle un spray blanc qui lui a, bientôt, recouvert le corps, créant une robe sur mesure pour la jeune femme. La performance est déjà considérée comme la plus marquante de cette Fashion Week. Beaucoup disent qu’elle restera gravée dans les annales de la mode.

Sur Instagram, la sœur de Gigi a témoigné sa reconnaissance aux créateurs et les a remerciés pour leur confiance. « Je n’aurai pas de mots avant demain », écrit-elle. « Merci pour tout l’amour que vous m’avez donné. Personne n’est plus important qu’un autre. Rien de tout cela n’aurait pu se produire sans la passion, le travail acharné et le dévouement de toute l’équipe Coperni. Je vous aime. Je penserai à ce moment pour toujours. »

A lire aussi

Voir toutes les news