Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

Avec «Vicky», Victoria Bedos se révèle être plus qu’une fille et sœur de…

Dans « Vicky », la soeur de Nicolas Bedos interprète une fille d’artiste célèbre et soeur d’un animateur joli coeur, et qui trouve sa voie, à presque 30 ans.

PourCiné-Télé-Revue

Dans la famille Bedos, Nicolas n’est pas le seul à avoir repris le flambeau artistique. Romancière, scénariste, sa sœur Victoria, 38 ans ce 28 avril, a pu ajouter actrice à son C.V., en 2015, en interprétant l’héroïne de la comédie « Vicky », qu’elle avait écrite.

Elle y est… Victoire, fille d’un artiste célèbre et sœur d’un animateur joli cœur, qui trouve sa voie quand, enfin, à près de 30 ans, elle vit son premier orgasme !

Victoire ose alors présenter ses chansons à un musicien et créer un groupe. Le même parcours que Victoria dans la vraie vie (sauf qu’elle, pour l’orgasme, c’était à 22 ans). Pourtant, elle nous l’assurait à sa sortie, « Vicky » est bien moins autobiographique pour elle que… « La famille Bélier », dont elle est aussi la scénariste. « J’avais ce sentiment d’être différente : la seule fille normale, le genre première de la classe, qui rêvait de devenir véto, dans une famille d’artistes surdoués. Jusqu’à ce que je découvre le chant, j’ai été une enfant trop sage. »

« Vicky », 20h10, Plug RTL.

A lire aussi

Voir toutes les news