Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Attention, images choquantes! Le jour où je me suis fait tirer dessus»: la surprenante vidéo partagée par Jean-Luc Reichmann

Tout le monde ne le sait pas, mais Jean-Luc Reichmann n’est pas qu’animateur télé. Il est également comédien.

Pour une vidéo surprenante, c’est une vidéo surprenante qu’a partagée ce dimanche Jean-Luc Reichmann, le présentateur du jeu « Les douze coups de midi » sur TF1.

Sur son compte Twitter, celui qui est l’un des animateurs préférés des Français depuis des années a en effet diffusé une vidéo sur laquelle on le voit… se faire tirer dessus ! Et pas par n’importe qui.

La séquence est en réalité tirée d’un épisode de la célèbre série Navarro et remonte à l’année 1991. Là, dans son premier rôle, Jean-Luc Reichmann, qui n’avait que 30 ans, devait jouer un tueur. Un tueur qui n’a malheureusement pas échappé au talent de l’inspecteur Navarro, joué par le mythique Roger Hanin, puisque, comme le montre la vidéo, il a rapidement été neutralisé.

« Le jour où ROGER HANIN m’a tiré dessus », a ainsi partagé Jean-Luc Reichmann, qui a aujourd’hui fait ses preuves en tant qu’acteur et dont le rôle aujourd’hui est bien différent dans la série à succès Léo Mattéï.

A lire aussi

Voir toutes les news