Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Attendez, je ne suis pas ivrogne non plus»: quand Vanessa Paradis rembarre Yann Barthès dans «Quotidien»

En voilà un sous-entendu qui n’a pas plu à Vanessa Paradis, et elle l’a fait savoir, sans détour.

PourCiné-Télé-Revue

Invitée sur le plateau de « Quotidien » ce lundi 20 septembre, Vanessa Paradis était venue évoquer la pièce de théâtre « Maman », dans laquelle elle joue, et qui a été écrite et mise en scène par son compagnon Samuel Benchetrit. Lui aussi était présent. Le couple en a également profité pour évoquer le long-métrage « Cette musique ne joue pour personne », dans lequel elle tient le rôle de Suzanne, et où lui réalise.

Yann Barthès a notamment demandé à l’ex de Johnny Depp comment elle faisait pour gérer son quotidien : « C’est un véritable marathon… Vous avez dit : ’Sur scène, je cavale deux heures et je vois bien que ce n’est pas la même chose qu’à 20 ans. Après je sais ce qu’il faut faire : ne pas fumer, ne pas boire, dormir, faire du sport, bien manger’. C’est difficile ? », lui demande-t-il.

« Bien sûr, c’est difficile d’avoir de la discipline quand on aime la vie… », répond Vanessa Paradis. Yann Barthès enchaîne : « Vous y arrivez ? Vous avez arrêté de fumer du coup ? Vous avez arrêté de boire ? Vous buvez moins…  »

C’est alors sans détour que l’actrice a remballé le présentateur, lui faisant des gros yeux : « Enfin… Attendez, je ne suis pas ivrogne non plus ! »

Mort de rire, Yann Barthès a alors essayé de se rattraper : « Non, je ne disais pas ça. »

A lire aussi

Voir toutes les news