Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Après Sophie Davant, Pierre-Jean Chalençon s’en prend désormais à France 2: «Merci de m’avoir délibérément oublié… Affaire conclue!»

Ce lundi, Pierre-Jean Chalençon répondait à Sophie Davant (Affaire conclue), qui s’exprimait sur l’affaire des dîners clandestins. Toujours sur Twitter, le fan de Napoléon s’en prenait par la suite à France 2.

Pierre-Jean Chalençon n’est plus à présenter, surtout depuis la polémique des dîners clandestins au Palais Vivienne. Malgré cette affaire, le fan de Napoléon ne compte pas se faire petit. La preuve en est ce lundi 19 avril. Hier, France 2 diffusait en effet un numéro inédit de « Secret d’Histoire » présenté par l’inimitable Stéphane Bern. L’émission était consacrée à la vie de Napoléon Bonaparte.

S’il est clair que le sujet fait automatiquement référence à Pierre-Jean Chalençon, ce dernier n’a pas été invité par la production de France 2. L’ancien acheteur d’« Affaire conclue » n’a pas hésité à montrer son mécontentement. Il pointe même la direction de la chaîne française.

« Merci à France Télévisions de m’avoir délibérément oublié pour cette très belle émission de mon ami Stéphane Bern. Cela montre l’état d’esprit très œcuménique de la télévision française », écrit-il sur Twitter. Il conclut : « Affaire conclue ».

A lire aussi

Voir toutes les news