Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Netflix

Après «Cobra Kai», Ralph Macchio souhaite poursuivre la franchise au cinéma

La série, disponible sur Netflix, est l’un des gros succès de la plateforme de streaming. L’un des acteurs principaux se dit prêt à poursuivre l’aventure à certaines conditions.

PourCiné-Télé-Revue

Parmi les séries super-populaires de Netflix, on indique sans hésiter «  Cobra Kai », dérivé des films « Karaté Kid ». Le succès est tel que la plateforme de streaming ne compte pas s’arrêter aux quatre saisons actuellement proposées.

Ralph Macchio, héros de la série et des films des années 1980, verrait bien le programme de Netflix se développer pour devenir une franchise au cinéma.

C’est, en tout cas, ce qu’il a déclaré au Hollywood Reporter, mais pas à n’importe quelle condition. « Je ne suis fermé à rien. Cela a très bien fonctionné avec Cobra Kai et je serais idiot de dire qu’un nouveau film ne fonctionnera pas, donc je suis ouvert à tout », déclare-t-il. «  Même s’ils disent que “Cobra Kai ne mourra jamais”, le fait est qu’il faudra bien qu’un jour la série se termine, et que nous puissions offrir aux fans un final à la hauteur des attentes. »

Pour rappel Ralph Macchio, alias Daniel LaRusso, aujourd’hui 60 ans, doit sa carrière aux films « Karaté Kid » dans lesquels il partageait l’écran avec le regretté Pat Morita. Il reprend son rôle dans la série, qui se déroule 34 ans après les événements des films. De nombreux acteurs y reprennent d’ailleurs leur rôle.

A lire aussi

Voir toutes les news