Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Après avoir comparé l’obligation vaccinale à un viol, Véronique Genest annonce être vaccinée: «Je vais faire cette pu**in de troisième dose» (vidéo)

Son annonce a de quoi surprendre, mais oui, Véronique Genest, dont la position sur le vaccin est assez ferme, est vaccinée contre le Covid-19.

PourCiné-Télé-Revue

Il y a quelques jours, Véronique Genest, star de la série « Julie Lescaut », à l’époque diffusée sur TF1, publiait sur Twitter un message qui a fortement fait réagir, en comparant l’obligation vaccinale à un viol.

Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mardi 23 novembre, Véronique Genest est revenue sur son tweet, évoquant une « métaphore », faite pour « faire réagir ». Un débat assez vif a alors débuté, notamment avec Matthieu Delormeau.

Face à Isabelle Morini-Bosc, Véronique Genest a tenu à faire une mise au point : « Je ne suis pas contre le vaccin. Du tout ! Je suis contre l’obligation vaccinale. Je suis contre le fait qu’on te force sans le dire, et qu’on interdise aux gens de se plaindre et de donner leur sentiment. Je suis contre ça moi. Je ne suis pas contre le vaccin, je suis vaccinée ! Et je vais la faire cette pu**in de troisième dose, s’il faut la faire. Mais je la ferais parce que je veux la faire ! »

A lire aussi

Voir toutes les news