Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Aphone et incapable de chanter une note»: un candidat de «The Voice» au plus mal à deux jours de la demi-finale en direct (photo)

Un des talents de l’équipe d’Amel Bent doit faire face à une grosse laryngite…

PourCiné-Télé-Revue

Ce samedi débute enfin les lives de la onzième saison de « The Voice » en France. Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney seront bien de la partie, tout comme Nolwenn Leroy, qui va faire son grand retour.

Les dix talents encore en compétition vont tout donner pour faire partie des cinq finalistes. Parmi eux, un seul sera sacré plus belle voix de France, le 21 mai prochain.

On retrouvera notamment la Belge Pauline Nagy, dans l’équipe de Vianney, mais aussi Doryan, chez Amel Bent. À deux jours du premier direct, le jeune homme doit faire face à ce que redoutent tous les chanteurs, une « grosse laryngite ».

C’est sur Instagram que Doryan a annoncé la mauvaise nouvelle : « Bon eh bien voila, une grosse laryngite pour être au top une semaine de demi-finale… Aphone et incapable de chanter une note », écrit-il.

Et de conclure : « Je vais me reposer au maximum pour absolument tout donner samedi soir. Désolé si je n’arrive pas à répondre à tous les messages, on vit une semaine plus qu’intense et magique pour vous préparer une émission du feu de dieu. Love. » En espérant que d’ici samedi, ça ira un peu mieux… Dans tous les cas, ce sera au public de choisir !

Capture d’écran 2022-05-12 145916

A lire aussi

Voir toutes les news