Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

Adele fait un emprunt de 37,7 millions de dollars pour se payer l’ancienne maison de cette superstar

Difficile à croire, mais ils arrivent aussi aux célébrités d’emprunter de l’argent, et ce malgré leur fortune colossale. Dernièrement, Adele a demandé un prêt de plusieurs millions pour pouvoir s’acheter l’ancienne maison d’une icône du cinéma.

PourCiné-Télé-Revue

Adele est devenue la voisine de Justin Bieber ! Selon un acte de propriété obtenu et dévoilé par le New York Post, la Britannique a contracté un prêt de 37,7 millions de dollars auprès de la City National Bank pour s’offrir un imposant manoir, et pas n’importe lequel !

Située dans le quartier chic et fermé de Beverly Hills Park, la demeure n’était autre que la résidence de Sylvester Stallone, légendaire Rocky Balboa et de sa compagne, Jennifer Flavin.

Capture d’écran (83)
Google

En mai dernier, la chanteuse posait déjà devant l’impressionnante bâtisse avec Rich Paul, son petit ami de longue date qui a emménagé avec elle. Nul doute que le jeune couple coulera de beaux jours dans leur énorme maison qui ne compte pas moins de 8 chambres, 12 salles de bain et des souvenirs de Rocky.

A lire aussi

Voir toutes les news