Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Disney+

3 bonnes raisons de se replonger dans la série «Angel», disponible sur Disney+

La plateforme de streaming de Mickey ressort la série Angel, diffusée entre 1999 et 2004. Si vous n’aviez pas envie de la (re)voir, on vous donne 3 bonnes raisons qui vous feront changer d’avis.

PourCiné-Télé-Revue

Dans cette série réalisée par Joss Whedon et David Greenwalt, Angel (David Boreanaz), un vampire vieux de plusieurs siècles doté d’une conscience après avoir été frappé par une malédiction, a quitté la petite ville californienne de Sunnydale et la seule femme qu’il n’ait jamais aimée pour s’installer dans la Cité des Anges. Marquée par l’omniprésence du mal et par les innombrables tentations qui se cachent sous ses façades scintillantes, Los Angeles s’avère être la destination idéale pour un vampire déchu cherchant à sauver quelques âmes perdues et peut-être à racheter la sienne, en redonnant de l’espoir à des êtres pris dans une bataille perdue d’avance contre leurs propres démons.

Les cinq saisons de cette série à ranger dans les catégories drame, horreur, comédie, action ou encore fantastique, sont disponibles sur Disney+. On vous donne trois bonnes raisons de la binge-watcher :

La série a été primée à de multiples reprises

Meilleure série télévisée en 2001, 2003 et 2004 aux International Horror Guild Awards, 18 distinctions dont celles des meilleurs acteurs et des meilleures séries télévisées entre 2000 et 2005 aux Saturn Awards, meilleur acteur dans une série dramatique pour David Boreanaz en 2003 aux Satellite Awards, la série ne manque pas de récompenses, preuve de sa réussite !

David Boreanaz y est excellent

Forcément, avec le nombre de distinctions qu’il a pu recevoir pour ce rôle, vous vous en doutiez déjà. Ses cascades, son jeu d’acteur, son côté beau gosse, il a tout pour plaire !

C’est un spin-off de « Buffy contre les vampires »

Et on a adoré « Buffy contre les vampires », donc forcément, on ne peut qu’apprécier « Angel », qui est bien plus sombre, bien plus urbaine, que son aînée et avec une dose d’humour supplémentaire, qui fait clairement du bien.

A lire aussi

Voir toutes les news