"Secret Story" : Les blagues entre Macron et Makao

©DR

Depuis son arrivée sur le Campus des secrets, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron est le plus apprécié des téléspectateurs. Surtout quand il dévoile quelques anecdotes sur le Président…

Dans une des quotidiennes de "Secret Story" sur Plug RTL, Makao a fait quelques révélations, plutôt croustillantes, aux téléspectateurs au sujet du président Macron : « Un journaliste de "Quotidien" interviewait le chef et lui a dit : ‘Vous avez le garde du corps le plus grand de la campagne’. Et là, le chef m’a aussitôt dit : 'Attention Makao derrière toi, tu pourrais tomber et tuer quelqu’un'. »

Ce n’est pas la première fois qu’une anecdote liée au Président est dévoilée sur antenne. Invitée dans "Quotidien", Makao avait découvert récemment quelques images d’une discussion entre Macron et un écrivain : « Le mec, il chausse du 54 », soulignait le chef d'Etat à son invité, qui lui répond automatiquement : « Ça fait rêver sur le reste. » Une remarque à laquelle le Président n’a pu s’empêcher de répondre par un "ouais" quelque peu rêveur.

Regardez...

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET