[17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur [14:52] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:02] Carton pour "Diana, notre mère" sur RTL [13:50] Dr Mamour devient professeur [12:13] Rose Byrne attend un heureux événement! [11:46] Sophie Davant : "Je m'attache à tout" [10:58] David Pujadas débarque sur LCI [10:13] Star Wars : casting 3 étoiles ! [08:55] Laurent Bignolas : "Je ne révolutionne pas Télématin"
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Mai 2017

Zac Efron dans la peau d'un tueur en série

Zac Efron dans la peau d'un tueur en série
© Reporters
L'acteur va prêter ses traits au célèbre psychopathe américain Ted Bundy. Tremblez...

Zac Efron a signé pour incarner le tueur en série Ted Bundy dans un film indépendant baptisé "Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile". Le scénario sera écrit par Michael Werwie, tandis que Joe Berlinger, spécialisé dans les documentaires, se retrouvera à la réalisation.

Le producteur Nicolas Chartier a révélé être certain que le jeune comédien révélé en 2006 grâce à son personnage de Troy Bolton dans "High School Musical" saura donner une performance à la fois mémorable et nuancée. « J’essaie de travailler avec Zac depuis longtemps, a-t-il confié à Variety. Depuis son apparition spectaculaire dans "Paperboy" à sa performance hilarante dans "Nos pires voisins", il continue d’impressionner le public et les critiques avec son extraordinaire versatilité et sa diversité. Nous ne pourrions pas être plus heureux de le voir dans cet incroyable rôle. »

Aucun autre membre du casting n’a été annoncé pour le moment. Toutefois, il se pourrait que le script du long-métrage soit pris de la perspective d’Elizabeth Kloepfer, la petite amie de longue date de Bundy, qui a fini par dénoncer ce dernier à la police.

Ted Bundy était considéré comme un bel homme plein de charisme. Des traits qu’il utilisait pour gagner la confiance de ses victimes. Peu avant son exécution en 1989 - après plus d’une dizaine d’années de déni - il a confessé 30 homicides commis dans sept états des États-Unis entre 1974 et 1978, bien que le véritable nombre de ses victimes reste inconnu et pourrait se révéler bien plus élevé.

Ce nouveau projet marquera un tournant dans la carrière de Zac Efron. Rien que cette année, il partagera l'affiche de "Baywatch", reboot de la série culte "Alerte à Malibu" avec Dwayne Johnson (le 14/06 au cinéma). Il sera aussi dans "The Greatest Showman", avec Hugh Jackman et Michelle Williams, à compter du 10 janvier 2018.

Le début du tournage d’"Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile" est prévu pour début octobre.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes