[12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp [12:34] David Fincher retrouve Brad Pitt pour "World War Z 2" [11:44] Clash chez les Hallyday ? [11:03] Daphné Bürki débarque sur France 2 [10:36] Ron Howard à la rescousse de Han Solo [10:00] Faites le plein de séries cet été ! [16:50] Bébé Oscar de "SOS Fantômes 2" est mort [16:45] Le premier baiser de Mila Kunis... [16:07] Anthony LaPaglia, hacker "noir" [15:11] Emma Watson lance une chasse au livre à Paris
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 10 Décembre 2016

Yann Barthès récompense les personnalités de l'année

Yann Barthès récompense les personnalités de l'année
© TF1
L'animateur présentait ce vendredi soir une édition spéciale de son émission "Quotidien", passée pour l'occasion de "TMC" à "TF1" !

La transition de Canal + à TF1 se passe plutôt très bien pour Yann Barthès. L’animateur qui quittait définitivement "Le Petit Journal" en juin dernier pour présentait une nouvelle émission dans le même format sur TMC, petite soeur de TF1, continue de présenter des audiences records tous les soirs avec sa revisite décalée de l’actualité.

Ce vendredi soir, l’équipe de "Quotidien" se lançait un nouveau défi en passant sur la grande chaîne du groupe, mais aussi, en changeant de plage horaire. C’est donc en deuxième partie de soirée, qu’on a pu découvrir une édition spéciale, dédiée à la remise des "Q d’or" aux hommes et aux femmes de l’année, et au passage en revue de 2016.

Yann Barthès a ainsi désigné et accueilli sur son plateau la Musicienne de l’année, le Youtubeur de l’année, ou encore le Journaliste de l’année. Parmi les lauréats les plus connus, on a repéré Virginie Efira et Vincent Lacoste (Actrice et Acteur de l’année pour "Victoria"), Julien Doré (Chanteur de l’année), Kad Merad (Acteur de série de l’année pour "Baron noir"), ou encore Jérémy Ferrari (Spectacle de l’année).

F.Gh.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes