[09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 16 Juin 2016

"LPJ" : On sait qui reprendra les rênes !

© Canal +
Qui remplacera Yann Barthès, parti chez TF1, à la présentation du "Petit Journal" de Canal+ ? Découvrez-le ici !

Fin du suspense et roulements de tambour : celui qui assurera la relève de Yann Barthès sur Canal+ n'est autre que... Cyrille Eldin ! L'actuel chroniqueur barré du "Grand Journal" avait déjà remplacé au pied levé l'animateur du "Petit Journal" (LPJ) en mars 2015, lorsque ce dernier s'était retrouvé cloué au lit en raison d'une mauvaise grippe. Cette fois, c'est pour de bon ! Dès septembre, celui à qui l'on doit la chronique "Face à Eldin" sera le nouveau visage du programme phare de la chaîne cryptée, chez qui il officie depuis 2004.


© Reporters

Le plus impertinent des trublions du PAF, quant à lui, sera à retrouver sur TF1 et TMC dès la rentrée. Pour en savoir plus sur le concept de ses nouvelles émissions, c'est par .

Que pensez-vous du remplaçant de Yann Barthès ?

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes