[20:45] Neil Fingleton, le géant de GoT, est mort [17:20] Philippine Leroy-Beaulieu, le talent français [17:10] Bill Paxton nous a quittés [16:18] Les malheurs de Sophie Marceau [11:49] "Gossip Girl" : que devient Blair Waldorf ? [09:02] Batman Affleck est la risée des "Razzie" ! [20:56] "The Voice 6" : un casting d'OVNI [17:57] "The Voice" : la règle de la discorde ! [13:34] Cathy Immelen sexy infirmière des frères Taloche [11:15] Kamel Ouali, de prof à juré
27 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 12 Janvier 2017

On reparle du retour de Mulder et Scully

On reparle du retour de Mulder et Scully
© Entertainment Weekly
La chaîne Fox espère pouvoir annoncer l'arrivée de nouveaux épisodes de "X-Files" dans peu de temps. A nouveau, ça coince au niveau des agendas de David Duchovny et Gillian Anderson.

Le 24 janvier 2016, la chaîne Fox relançait la série "X-Files : Aux Frontières du Réel", qui avait disparu des petits écrans depuis 2002. Cette 10e saison "revival" ne comptait que six épisodes mais a globalement emballé les millions de fans de la première heure, qui en redemandent, bien évidemment. D'autant que le dernier épisode diffusé se termine sur un gros point d'interrogation...

Cette semaine, se tient à Pasadena le "TCA Winter Press Tour", où les networks américains présentent à la presse leurs nouvelles séries. C'est dans ce cadre que David Madden, patron du divertissement chez Fox a déclaré que le "dossier" "X-Files" n'était pas refermé. "On espère qu'on fera de nouveaux épisodes, a-t-il dit. On discute beaucoup pour le moment, et ce n'est pas facile. Mais on espère pouvoir annoncer quelque chose dans peu de temps." Il a ajouté qu'il y avait eu progrès, et que si suite il y avait, on parlerait non pas de six mais de dix-huit épisodes inédits. Le problème, c'est de faire coïncider les agendas de David Duchovny et Gillian Anderson, qui sont des comédiens très demandés. On vient de revoir la seconde dans la 3e saison de la série "The Fall" et elle est attendue en avril, sur la chaîne Starz, dans la série "American Gods", où elle a un petit rôle.

D'accord, leur retour reste à ce jour aussi nébuleux que les enquêtes de Mulder et Scully. Mais comme on nous promet des éclaircissements, on veut y croire !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes