[20:45] Neil Fingleton, le géant de GoT, est mort [17:20] Philippine Leroy-Beaulieu, le talent français [17:10] Bill Paxton nous a quittés [16:18] Les malheurs de Sophie Marceau [11:49] "Gossip Girl" : que devient Blair Waldorf ? [09:02] Batman Affleck est la risée des "Razzie" ! [20:56] "The Voice 6" : un casting d'OVNI [17:57] "The Voice" : la règle de la discorde ! [13:34] Cathy Immelen sexy infirmière des frères Taloche [11:15] Kamel Ouali, de prof à juré
27 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 04 Janvier 2017

Woody Harrelson dans "Star Wars" !

Woody Harrelson dans
© Reporters
L'acteur révélé par Spike Lee, Oliver Stone et Milos Forman va incarner le mentor du jeune Han Solo !

Bonne nouvelle en ce début d'année : Woody Harrelson est en discussion pour intégrer l'univers de "Star Wars". L'acteur de 55 ans, dont la carrière a été récemment relancée par les "Hunger Games" et la série "True Detective", devrait en effet jouer dans le 2e film dérivé de la saga des étoiles, consacré à la jeunesse de Han Solo. Ce dernier sera incarné par Alden Ehrenreich, 27 ans, déjà vu dans "Sublimes créatures" et "Blue Jasmine" de Woody Allen. A ses côtés, Emilia Clarke de "Game of Thrones" et Donald Glover ont aussi été confirmés. La première aura carrément le rôle féminin principal de ce "standalone" et le second, le rôle de Lando Calrissian jeune, lequel était campé par Billy Dee Williams dans les épisodes 5 et 6.

Woody Harrelson interprétera plus que vraisemblablement le mentor de Han Solo dans ses vertes années. Depuis le départ, Disney et Lucasfilm cherchaient un grand nom pour ce personnage, et avaient notamment voulu que Christian Bale l'incarne. Ce qui n'a pas pu se faire, visiblement.

Rappelons que "Han Solo" sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller et qu'il sortira aux Etats-Unis le 25 mai 2018. Quant au premier spin-off, "Rogue One", il a déjà rapporté plus de 750 millions € depuis sa sortie mi-décembre. Dans les prochains mois, Harrelson sera à l'affiche de "The Edge of Seventeen" (déjà sorti aux USA), "Wilson", "La Planète des Singes : Suprématie" et "The Glass Castle" avec Brie Larson et Naomi Watts. Quelle santé !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes