[09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 05 Août 2017

"Will & Grace" déjà renouvelée

Le revival de la série culte du début des années 2000 s'offre une saison supplémentaire avant même sa diffusion !

La chaîne NBC semble être prête à tout miser sur le revival d’une de leurs séries les plus populaires. Les téléspectateurs américains devront faire preuve de patience avant de redécouvrir les personnages déjantés et attachants de "Will & Grace", mais voilà une nouvelle qui devrait adoucir l’attente. La série, qui a récemment cédé à la mode des revivals de programmes télé à succès, (même les mangas n'y échappent pas) a été renouvelée pour une dixième saison.

Ce revival avait été initié après la diffusion, en septembre dernier, d’un spot de sensibilisation pour pousser les Américains à se rendre aux urnes pour l’élection présidentielle. La vidéo, devenue virale, reprenait les codes de la série, mais aussi et surtout, les mêmes personnages et acteurs principaux, de quoi envoyer une bonne dose de nostalgie aux fans de la première heure. Devant l’enthousiasme du public, NBC avait donc décidé de relancer le show aux 16 Emmys et aux 83 nominations.

La saison 9 de "Will & Grace" démarrera donc le 28 septembre prochain à la télé américaine et comptera 16 épisodes, alors que la suivante en comptera 13. Il faut par ailleurs noter que le revival occultera le dernier épisode, diffusé en 2006, et qui voyait Will et Grace se séparer pour se consacrer à leurs relations et à leurs enfants respectifs. Une décision que les créateurs de la série ont tenu à expliquer : « S'ils ont des enfants, la série tournera autour du fait qu’ils sont parents, parce que ça sera sans doute l’une de leurs priorités. Et si ce n’est pas leur priorité, c’est qu’ils sont de mauvais parents... Mais franchement, on ne voulait pas les voir être de bons ou de mauvais parents. On voulait qu’ils soient Will et Grace ».

F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes