[12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp [12:34] David Fincher retrouve Brad Pitt pour "World War Z 2" [11:44] Clash chez les Hallyday ? [11:03] Daphné Bürki débarque sur France 2 [10:36] Ron Howard à la rescousse de Han Solo [10:00] Faites le plein de séries cet été ! [16:50] Bébé Oscar de "SOS Fantômes 2" est mort [16:45] Le premier baiser de Mila Kunis... [16:07] Anthony LaPaglia, hacker "noir" [15:11] Emma Watson lance une chasse au livre à Paris
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 11 Juin 2017

Virginie Ledoyen, la quarantaine épanouie

 Virginie Ledoyen, la quarantaine épanouie
© Reporters
Retour sur le parcours de l'actrice qu'on retrouvera ce dimanche soir dans "Juste un regard", la nouvelle série dramatique diffusée sur RTL-TVI.

Depuis la semaine dernière, elle incarne Eva, cette mère de famille qui tente de retrouver son mari, dans "Juste un regard", la nouvelle série tirée d’un roman de Harlan Coben. Au fil des rebondissements, elle en apprend davantage sur le passé de son époux. Un rôle sur mesure pour Virginie Ledoyen qui, à 40 ans, affiche près de cinquante films à son palmarès. Qui aurait pu prédire une pareille carrière pour celle qui a commencé devant la caméra… à l’âge de 3 ans dans des pubs pour Bledina ?

En 1993, elle est nominée au César du meilleur espoir féminin pour "Les marmottes". Elle enchaîne alors les films d’auteur et gagne en notoriété en rejoignant Leonardo DiCaprio sur le tournage de "La plage". Devenue égérie de L’Oréal, elle a accumulé les rôles, de "Huit femmes", de François Ozon, à "Mais qui a tué Pamela Rose ?", de Kad et Olivier. Moins exposée depuis quelques années, "Juste un regard" lui permet de faire un retour en force sous les projecteurs, après avoir incarné en 2011 une implacable tueuse à gages russe dans la série télé "XIII". Côté vie privée, on lui connaît notamment une liaison avec Benjamin Biolay et elle a été en couple durant huit ans avec Arié Elmaleh (le frère de Gad), avec qui elle a eu un fils et une fille.

F.Ser.


"Juste un regard" – 20 h 20 – RTL-TVI


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes