[13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l'acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l'investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet !
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 09 Février 2017

"Le Grand Journal", c'est fini !

© Canal+
Actuellement animée par Victor Robert, l'émission, qui avait été crée en 2004, va bientôt disparaître.

Le site Voici annonce que "Le Grand Journal" ne sera, d’ici peu, plus dans la grille de programmes de Canal +. Après 13 ans d’antenne, le talk-show français semble être au plus bas en terme d'audiences. En janvier dernier, Médiamétrie déclarait en effet que l’émission n'attirait désormais, en moyenne, plus que 124.000 fidèles (ce qui équivaut à seulement 0,6% de PdM).

La date de la dernière du programme présenté par Victor Robert n’est pas encore arrêtée. Il se murmure toutefois que l’équipe pourrait tirer sa révérence vers la fin du mois de février, ou début du mois de mars. Les membres de la rédaction, dans la confidence de cette triste nouvelle depuis quelques jours, devraient néanmoins voir leur salaire maintenus jusqu’à la fin de la saison, soit jusqu'en juin prochain.

A l’heure actuelle, les gérants de Canal+ travaillent sur différents projets de remplacement. TéléStar avance que Jean-Marc Morandini pourrait prendre la case horaire, tandis qu'Europe 1 lance l’hypothèse que "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin serait rallongé. Affaire à suivre...

J.-A. T.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes