[17:42] Leur point commun ? Avoir incarné JFK ! [16:42] Elie Semoun ne fera jamais "Danse avec les stars" [16:28] Paroles de Nabilla [15:36] Johnny Depp face à son double à Disneyland Paris [15:10] Nicolas Bedos maître de cérémonie [14:46] Un spin-off amateur consacré à Voldemort [13:01] Katy Perry dans "The Voice France" [12:36] Cher endeuillée [11:42] 5 raisons de regarder le "20h02" [11:29] Eva Longoria revient au cinéma
30 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 01 Mars 2017

Une nouvelle chaîne télé pour la génération Y

Une nouvelle chaîne télé pour la génération Y
DR
Lancée le 29 février 2016 aux Etats-Unis et au Canada, la chaîne américaine Viceland qui s'est étendue à travers le monde au fil des années – notamment en Grande-Bretagne, Irlande, France, Australie, Nouvelle-Zélande - débarque enfin en Belgique.

Dès ce mercredi, nous pourrons retrouver sur nos écrans la nouvelle chaîne de télévision Viceland lancée par le groupe médiatique américain Vice Media. Cette chaîne de culture et lifestyle, déjà présente aux Etats-Unis et au Canada depuis février 2016, offrira un regard nouveau sur la culture pour les 16-35 ans. On pourra y découvrir aussi bien du contenu international que des programmes à ancrage local sur des thématiques variées telles que l’alimentation, l’identité, la musique, la mode, le sexe ou encore le sport.

La chaîne est disponible dès ce mercredi sur Telenet mais il faudra encore un peu patienter au niveau national, puisque son intégration chez Proximus se fera à partir du 1er juin. Le câblo-distribteur Voo a, quant à lui, signalé à l’agence Belga qu’il lancera également la chaîne sur sa plate-forme.

A l’heure actuelle, aucune date n’a été communiquée, toutefois Vice Media mise sur le documentaire "Census Belgique" pour son lancement, dans lequel des jeunes Belges donnent leur avis sur des thématiques telles que la politique, la drogue, le sexe, l’amour...

J.-A.T.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes