[17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur [14:52] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:02] Carton pour "Diana, notre mère" sur RTL [13:50] Dr Mamour devient professeur [12:13] Rose Byrne attend un heureux événement! [11:46] Sophie Davant : "Je m'attache à tout" [10:58] David Pujadas débarque sur LCI [10:13] Star Wars : casting 3 étoiles ! [08:55] Laurent Bignolas : "Je ne révolutionne pas Télématin"
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 19 Mai 2017

Véro­nique Genest, écartée par TF1

Véro­nique Genest, écartée par TF1
Reporters
La comédienne devait porter la nouvelle saga estivale de la une française... Mais ça, c'était avant. Pas contente, l'ex-Julie Lescaut pousse une gueulante.

On vous l'annonçait ici ce mardi : une nouvelle saga d'été, emmenée par Ingrid Chauvin, arrive sur TF1. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, qui l'est un peu moins pour Véro­nique Genest... De fait, trois ans après l’ar­rêt de "Julie Lescaut", la comédienne était censée faire son grand retour sur nos petits écrans dans "Demain nous appartient", la série estivale en question, à découvrir quotidiennement sur la première chaîne française à compter du 17 juillet. Mais ça, c'était avant que la production ne décide de revoir intégralement le scénario. Alors même que les négociations salariales allaient bon train ! « Le scéna­rio a été jeté à la poubelle, regrette celle qui a été évincée en catimini du projet à nos confrères de France Dimanche, Le person­nage prin­ci­pal a changé, ce n’est plus l’his­toire d’une femme de 60 ans mais de 48. » Ce qui explique, en soi, pourquoi c'est finalement la star de "Dolmen" qui a hérité du rôle-titre...

Et Véronique d'aller plus loin : « Le produc­teur a été viré, et je me retrouve le bec dans l’eau ! (...) J’ai perdu six mois de ma vie. Ils m’ont fourni le projet de contrat, la bible. » L'actrice avoue même avoir refusé du travail, et non des moindres puisqu'elle a décidé de passer son tour pour jouer un personnage dans une pièce de théâtre à succès. « Le projet était telle­ment avancé, selon la produc­tion, qu’à leur demande, j’ai (...) loué une maison dans laquelle accueillir ma famille sur le lieu de tour­nage, le port de Sète, dans l’Hé­rault », affirme-t-elle également, assurant que les choses ne vont pas en rester là. « Je vais leur deman­der un dédit, ne serait-ce que pour rembour­ser les frais que j’ai enga­gés. »

Si la confiance semble rompue... Véronique n'en veut toutefois pas à sa remplaçante. « Ingrid Chau­vin est une actrice que j’aime beau­coup, elle est très mignonne. J’es­père qu’ils vont faire un carton avec cette série », conclut-elle.

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes