[16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet ! [13:33] Robert De Niro remercie Netflix [11:28] Ryan Eggold se la joue solo [11:23] "Nouvelle Star" sur RTL-TVI [09:56] AB4 devient ABXPLORE [09:18] DALS : Lenni-Kim au casting ! [17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 08 Août 2017

Vanessa Paradis a retrouvé l'amour

Vanessa Paradis a retrouvé l'amour
© Reporters
L'actrice vient d'officialiser sa relation avec le réalisateur de son prochain film, Samuel Benchetrit.

C’est main dans la main que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont foulé le tapis rouge du 70e Festival de Locarno. Le couple est venu y présenter le nouveau film du cinéaste, "Chien", dans lequel l'actrice donne la réplique à Vincent Macaigne.

Après avoir joué à cache-cache pendant plusieurs mois avec les paparazzi, les deux tourtereaux, visiblement très amoureux, ont ainsi décidé d'afficher leur "divine idylle" au grand jour. Pour la petite histoire : c'est sur le tournage que l'ex-compagne de Johnny Depp est tombée sous le charme de l'époux de Marie Trintignant.

Le film, quant à lui, raconte l’histoire d’un homme qui va se transformer en chien par soumission. Il s’agit d’une adaptation du roman du même titre, écrit par Benchetrit lui-même, sorti en 2015 aux éditions Grasset.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes