[12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ? [11:35] L'anniversaire exceptionnel du "Chinese Theatre" [11:18] "Touche pas à mon poste" perd des annonceurs [10:35] Attentat Manchester : la toile en émoi... [16:38] Que devient Matt Bomer ? [15:41] Menu doublement estampillé Clovis Cornillac [15:13] Flore Bonaventura : "Je me suis recentrée sur moi-même" [14:30] ADLP : les révélations de Sandrine Dans [13:56] La semaine "télé" par Fabrice Staal [12:47] Carton pour "C'est grave docteur ?"
23 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 01 Mars 2017

Valérie Damidot, visage de TF1

Valérie Damidot, visage de TF1
© Reporters
C'est confirmé. Après avoir été Miss Déco sur M6, l'ex-candidate de "Danse avec les stars" débarque sur la première chaîne française avec une émission quotidienne.

"Les Français ont du génie" est le titre de cette nouvelle émission quotidienne qui va tout faire pour trouver la perle rare parmi trois inventeurs.

Le but est de dénicher la nouvelle idée futée, l'invention qui va révolutionner, pourquoi pas, votre quotidien. « Aller à la rencontre de femmes et d'hommes qui ont soif de créer est fascinant", déclare Valérie Damidot, heureuse d'être un visage de TF1 en ce début 2017, "C'est à la fois intéressant, très drôle et parfois un peu fou. Curieuse de nature, j'avais envie d'en savoir plus sur ces personnes qui passent leurs journées à faire travailler leur imagination pour concevoir de nouveaux concepts. »

Ce nouveau programme sera lancé le 20 mars à 17h sur TF1.

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes