[17:03] Un travail passionnant et oppressant [16:32] Michael Nyqvist n'est plus [16:16] « “C'est mon choix”, c'est truqué ! » [15:25] DALS : Au revoir, Pietra ! [15:09] Les Sisters à la télé [14:49] Michael Keaton, ravi de retrouver Tim Burton [14:27] "Fast & Furious" : Michelle Rodriguez sur le départ ? [13:59] Philippe Soreil, évincé des "Ambassadeurs" [13:26] Les maîtres 2.0 [12:58] T5 : du grand n'importe quoi pendant 2h30...
29 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 08 Septembre 2016

Hollywood rend hommage à Usher !

Hollywood rend hommage à Usher !
© Reporters
Ce mercredi, l'interprète d'"OMG" a reçu une belle étoile sur le Walk of Fame, en présence de sa femme et leurs deux fils, mais surtout de dizaines de fans en délire !

Il y avait foule ce mercredi 7 septembre, sur le coup de midi, devant le 6201 Hollywood Boulevard en l'honneur du chanteur Usher. Sous un soleil de plomb, l'artiste, qui fêtera ses 38 ans le 14 octobre, a reçu la 2588e étoile du fameux Walk of Fame, en présence de ses fils Usher Raymond V dit Cinco (8 ans) et Naviyd (7 ans), qu'il a eus avec Grace, qui était là aussi avec les enfants nés d'une de ses précédentes unions. On comprend mieux pourquoi Usher a parlé de l'importance de la famille dans son speech ! Un discours livré à voix basse et "en prenant tout le temps du monde".

Le chanteur et musicien fait partie de la "short list" de ceux qui ont vendu le plus de disques au monde. Dans son cas, on parle de 65 millions. Il a placé neuf chansons à la première place des principaux charts américainsdes, remporté huit Grammy Awards et fut sacré "artiste le plus marquant" de la décennie 2000. Il le vaut bien !

En Europe, c'est son tube "You Make Me Wanna", en 1998, qui a mis le feu aux poudres. Natif de Dallas, Usher Raymond IV passe sa jeunesse dans le Tennessee natal de sa mère. Son père abandonne le foyer quand il a un an. Son décor sera ensuite la ville d'Atlanta en Géorgie. Sa popularité a été relancée il y a quelques années par sa participation, en tant que coach, aux saisons 4 et 6 de "The Voice US".

Le 16 septembre, il sort son 8e album, "Hard II Love", et est actuellement, aux Etats-Unis, à l'affiche du film de boxe "Hands of Stone" avec Robert De Niro. Il y joue le champion "Sugar" Ray Leonard.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes