[11:48] "Bienvenue chez nous", "Bienvenue à l'hôtel", "Bienvenue..." [10:38] Quand GuiHome vote en France ! [10:10] Loïc Nottet : petit homme, grand artiste [09:48] Triste week-end pour "Happy Days" [07:50] "Avatar 2, 3, 4 et 5" : les dates ont encore changé ! [18:54] Présidentielle 2017 : eux aussi ont voté ! [17:51] "Hawaii 5-0" : que vous réserve la saison 7 ? [16:29] Christophe Giltay : “Marine Le Pen peut gagner” [13:36] Présidentielle 2017 : des fictions à voir avant les résultats [12:31] "Scream Queens" débarque sur Plug RTL
24 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 06 Décembre 2016

"Transformers 5" : la première bande annonce

Dans six gros mois, les énormes robots extra-terrestres reviendront tout casser sur les grands écrans ! Premières images en guise de cadeau de Saint-Nicolas...

Ce lundi 5 décembre, la première bande annonce officielle du 5e "Transformers", "The Last Knight", a été diffusée aux Etats-Unis pendant l'émission "Monday Night Football" sur ESPN. Le film sortira le 23 juin aux Etats-Unis et deux jours avant en Belgique. Michael Bay a promis que ce serait le dernier "Transformers" qu'il réaliserait, mais il avait déjà dit ça pour le précédent, sorti à l'été 2014.

Indéboulonnables, Mark Wahlberg et Stanley Tucci sont de retour dans les rôles de Cade Yeager et Joshua Joyce. Josh Duhamel, Tyrese Gibson et John Turturro, qui étaient dans les trois premiers films, ont aussi rempilé.

Et comme vous pourrez vous en rendre compte en entendant sa voix dans la bande annonce "originale", Sir Anthony Hopkins est l'invité de marque de ce cinquième opus, qui accueille aussi la jeune Isabela Moner, ex idole de la chaîne Nickelodeon, qui joue une orpheline garçon manqué dont le seul ami est un Transformer. Pour beaucoup, ce personnage montre clairement l'envie de Bay de se rapprocher de l'univers de "Star Wars", qui présentait l'Anglaise Daisy Ridley dans "Le Réveil de la Force" il y a un an.

Que pensez-vous du succès de la franchise "Transformers", dont les quatre premiers films ont rapporté plus de 3,5 milliards de dollars ?

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes