[11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 20 Juin 2017

Nul n'est censé ignorer la loi

Nul n'est censé ignorer la loi
© France 2
Pour ce dernier "Tout le monde joue" de la saison, Nagui va mettre à rude épreuve les téléspectateurs en leur soumettant différentes lois françaises.

Par exemple, vous êtes-vous déjà demandé si conduire en tongs est autorisé ? Le boulanger a-t-il le droit de refuser un billet de 50 euros pour régler une baguette ?

Vous l’aurez compris, le divertissement interrogera les joueurs sur ces règles méconnues, où leur bon sens les aidera à démêler le vrai du faux. Et pour apporter plus de précisions, avec une touche de drôlerie, l’animateur sera secondé par l’ancienne avocate Caroline Vigneaux. Cette dernière a en effet quitté le barreau pour se lancer, fin des années 2000, dans le monde du spectacle avec, notamment, son one man show "Il était une fée". Par la suite, elle est devenue chroniqueuse humoristique chez Stéphane Bern, sur RTL Radio, dans "A la bonne heure", avant de rejoindre Anne Roumanoff sur Europe 1 et Laurent Ruquier sur France 2 dans "On n’demande qu’à en rire".

F.S.


"Tout le monde joue avec la loi" – 20h55 – France 2


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes