[15:30] 3 raisons de combattre avec Persée [14:52] François Troukens et Matthias Schoenaerts à Venise [14:24] Simon François, le "sauveur" du RTL Info [13:27] Dane DeHaan : "Luc Besson est comme un enfant" [12:03] Une nouvelle trilogie pour "Terminator" ? [11:28] "True Detective" : c'est parti pour la saison 3 [10:26] Jean-Michel Zecca, le bateau-taximan [09:45] Chimène Badi : "J'aime bien Patrick Sébastien" [17:07] TPMP : quelle sanction pour Cyril Hanouna ? [16:50] Cote de Pablo : tout ou rien
28 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 21 Décembre 2016

"Tous en scène" : le "The Voice" des animaux

Un dessin animé qui surfe sur la vague du succès des émissions de télé-crochet et des comédies musicales.

Décidément, les dessins animés avec animaux ont le vent en poupe. Après "Zootopie" de Disney, voici "Tous en scène", peuplé uniquement de héros à poils et à plumes.

On y suit les déboires d’un koala, producteur de comédies musicales, qui décide de lancer un grand casting pour trouver les stars de son prochain spectacle. Mais rien ne se passe comme prévu et il se retrouve avec une bande de bras cassés : une souris arnaqueuse, une truie maman de 25 marcassins, une éléphante timide, une porc-épic punk…

Surfant sur la vague des télé-crochets tel "The Voice", "Tous en scène" repose sur une idée forte, mais qui tourne vite en rond. Autant les séquences de castings sont de purs bijoux, autant l’intrigue peine à décoller.

Reste une dernière demi-heure emballante et une animation au top. Plaisant, mais on est loin de la créativité de "Zootopie"…

F.Ser.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes