[20:36] Jean-Marc Thibault s'en est allé à 93 ans [20:14] Cannes 2017 : Nicole Kidman, Diane Kruger, et Joaquin Phoenix récompensés [18:28] 3 raisons de speeder avec "Les infiltrés" [15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes
29 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 28 Avril 2017

Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" !

Emmanuel Macron dans
© Reporters
Le candidat d'En Marche a souhaité un bon anniversaire au programme de Cyril Hanouna qui fêtait sa millième émission hier sur C8.

Pour la 1000ème émission, le trublion de "Touche pas à mon poste" s'est lancé un défi à sa mesure. Il devait faire en sorte qu'Emmanuel Macron, candidat aux élections présidentielles françaises, souhaite un joyeux anniversaire à son émission. Et l'animateur de C8 a remporté son pari. Il a en effet rencontré l'adversaire de Marine Le Pen qui participait à l'émission "Élysées 2017" sur TF1. 

Après quelques banalités, le candidat a pris le micro des mains de Cyril Hanouna et a annoncé trois choses en fixant la caméra : « La première : je ne vous féli­cite pas parce que si vous regar­dez la 1000e, c'est que vous ne m'avez pas vu sur TF1 ». Il a ensuite souhaité un bon anniversaire à l'émission ainsi qu'une bonne 1000e. « J'espère revenir comme président pour la 1500e ! », ajoute-il à cela. Enfin, il a encouragé les téléspectateurs à aller voter au deuxième tour.

Une belle opération de communication pour le candidat à l'élection présidentielle et un nouveau buzz à venir pour Cyril Hanouna. En tout cas, aucun doute à avoir sur le fait que cette séquence va faire parler d'elle.

Mais avait-elle été prévue à l'avance et aura-t-elle le résultat escompté ? Réponse le 7 mai prochain...

G.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes