[16:30] Un bébé surprise pour Zoe Saldana [14:34] Quand Mr. Bean devient Maigret [13:23] Le plus dur dans "Pékin Express" ? « L'hygiène, l'alimentation… et les toilettes ! » [09:45] Ciné-Télé-Revue en gravitation aux Satellite Awards [17:46] Georges Brassens : le public ne l'oublie pas ! [16:45] "Le Roi Lion" : Jon Favreau dévoile le casting du film [15:11] Mariah Carey officialise sa nouvelle relation [12:31] Tatiana Silva passe sur TF1 ! [11:45] "La vengeance aux yeux clairs" aura bien une saison 2 [10:45] Le chanteur Peter Skellern est décédé
19 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Blog | 26 Avril 2016

Jean-Philippe avec les stars de la série "Top Models"

Jean-Philippe avec les stars de la série
© Jean-Philippe Darquenne
Notre correspondant à Los Angeles s'est rendu dans les studios du célèbre "soap opera" de CBS, nommé dans 23 catégories aux Daytime Emmy Awards.

Ce lundi, j'ai mangé du gâteau dans les studios de CBS ! Oui, oui... Sur le coup de midi, je me suis retrouvé avec toute l'équipe de la série "Top Models", qui célébrait ses 23 nominations aux Daytime Emmy Awards, qui auront lieu ce dimanche 1er mai au Westin Bonaventure Hotel de Los Angeles.


Une partie des comédiens de l'une des quatre séries les plus anciennes de la télé. Sept d'entre eux sont nommés aux Daytime Emmy Awards.



Les Emmy Awards, ca va être du gâteau !

Cette cérémonie en est à sa 43e édition et récompense les programmes télé américains - et leurs vedettes - diffusés pendant la journée. Quant aux Emmy Awards qu'on connaît mieux, ils saluent les meilleures séries de prime time.

"Top Models", dont le titre original est "The Bold and The Beautiful" (et "Amour gloire et beauté" en France !), fêtera ses 30 ans le 23 mars de l'année prochaine. Ce soap opera de début d'après-midi (13h30 sur CBS) propose à ses fans (quatre millions aux USA) pas moins de 250 épisodes par an, lesquels sont tous écrits pas Bradley P. Bell, le fils des créateurs de la série, William J. Bell et sa femme Lee Phillip. Le premier a quitté ce monde il y a onze ans, et la seconde a eu droit, ce lundi, à une tranche de gâteau, que lui a donnée son fiston.


Lee Phillip avait créé la série avec feu son époux William J. Bell en mars 1987.
Leur fils Bradley a repris le flambeau et en est le scénariste en chef depuis 1993.


Pour la 12e fois, Bradley est nommé pour son talent de scénariste. Il m'a dit travailler avec six, sept auteurs pour faire tenir les intrigues de "Top Models", qui a franchi le cap des 7 000 épisodes le 23 janvier 2015 et concourt aux Emmys dans la catégorie "Meilleure Série Dramatique". Parmi les comédiens nommés, il y a les jeunes Linsey Godfrey, Jacob Young et Ashlyn Pearce, qui jouent respectivement Caroline Spencer, Rick et Alexandria Forrester. Je vous livrerai leurs propos tout comme ceux de Bradley P. Bell à la fin de la semaine. On croise les doigts pour dimanche !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.



La belle Linsey Godfrey alias Caroline Spencer est nommée dans la catégorie
"Meilleur second rôle féminin d'une série dramatique".

Entré dans la série il y a vingt ans, Jacob Young alias Rick Forester est nommé dans la catégorie
"Meilleur second rôle masculin d'une série dramatique"


Ashlyn Pearce alias Alexandria Forrester est nommée dans la catégorie
"Meilleure jeune actrice d'une série dramatique".
Vivement dimanche !



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes