[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l'âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 05 Juillet 2017

"Top Models" souffle ses 30 bougies

© Reporters
De passage au Festival de Télévision de Monte-Carlo en juin dernier, les acteurs de la série ont fêté dignement ses 30 ans. Nous étions aux premières loges d'un anniversaire haut en couleur.

Qui dit anniversaire, dit aussi fête ! Après une réception organisée par le prince Albert II et Charlène de Monaco, c’est dans les jardins de l’hôtel Monte-Carlo Bay que les invités étaient attendus pour les 30 ans du célèbre soap, que vous suivez le midi sur RTL-TVI.

Discussions animées avec les collègues, selfies en compagnie des quelques fans privilégiés… les acteurs ont profité du moment. « J’aimerais souligner que c’est Katherine Kelly Lang et moi qui avons vraiment lancé la fête, en allant sur la piste de danse », nous souffle la sympathique Heather Tom (Katie Logan). C’est en effet grâce à elles que le bal s’est ouvert (comme le prouve notre vidéo).

Sur le coup de 22h, un gigantesque gâteau a débarqué sur la piste, devant un parterre de photographes. « Ce gâteau est magnifique, s’écrie Don Diamont (Bill Spencer, Jr), J’apprécie aussi l’hommage rendu aux anciens membres de la série qui ont leur photo sur le dessert. C’est bien de pouvoir saluer tous ceux qui ont contribué au succès du soap. » Et Heather Tom d’ajouter : « Il est super-beau. Mais j’ai dû changer ma photo de place parce qu’on l’avait mise à l’arrière ! Ce n’était pas possible, il fallait que je sois devant ! »

« Encore, tu as de la chance, lui signale Reign Edwards, Parce que moi, ma photo est tombée quand ils ont apporté le gâteau. Il faut dire qu’il était tellement énorme qu’il n’était pas facile à transporter. Mais j’étais désespérée, je suis allée voir tout le monde, en disant, mais où est ma photo ? (Rires.) »

Toute l’équipe a festoyé jusqu’aux petites heures de la nuit. Et nous aussi… La preuve avec cette vidéo !

Fabrice Staal, envoyé spécial à Monte-Carlo


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes