[16:58] 22 mars : le marathon télévisuel reprend [16:20] 22 mars : la Belgique se souvient... [16:15] Le bon flair de Sarah Wayne Callies [15:29] "The Voice" : du beau monde et des tweets pour les Lives [14:34] Génération Boys Band : 20 ans de chansons sur scène [13:34] Le retour de "Planète Pablo", c'est pour bientôt ! [12:29] Une victoire de plus contre l'endométriose pour Laëtitia Milot [11:30] Marc Pinilla : "Je suis devenu serein" [10:49] Monica Bellucci maîtresse de Cannes [09:55] Les stars de "Top Models" fêtent les 30 ans de leur série
23 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Autre

Programme TV

Top chef

Episode 9

Téléréalité

Tous publics.
Durée : 140 mn.

Présenté par : Jean-François Piège, Michel Sarran (du restaurant «Michel Sarran» à Toulouse (Haute-Garonne)), Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Stéphane Rotenberg.

Le sujet: Chaque binôme de candidats a 48 heures pour relever un pari fou : créer de toute pièce son propre restaurant. Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran viennent soutenir leur brigade et peuvent l'alerter sur les risques pris, mais c'est aux candidats de trouver les solutions pour mener à bien leur projet. Un groupe d'habitants de Puteaux vient juger les enseignes ainsi que les menus, depuis l'extérieur seulement. Le restaurant qui plaira le moins n'ouvrira pas ses portes, et le tandem est envoyé directement en dernière chance. Les clients, et les chefs départagent les deux brigades restantes sur la dégustation et le service au sein des restaurants. Pour l'épreuve de la dernière chance, le défi consiste à réaliser une bouchée gastronomique originale à base de pomme de terre.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter